Baptiste et Eugène Fabre valorisent les éleveurs landais à travers une production de volailles rustiques et savoureuses, élevée au bon grain et au grand air à Ychoux.
Avec 6 emplois et bientôt 7, la Boulangerie du Moulin à Mauléon-Licharre a fait le choix de tout produire sur place, et de s’approvisionner localement. Un cycle vertueux privilégiant la qualité.
Les deux associations, Arimoc et Le Nid Béarnais, développent une démarche pionnière pour leur permettre d’accéder enfin au sport : Enf(h)andisport représente une avancée majeure.
La marque landaise réinvente l’été avec Paraiso, une collection printemps-été inspirée du Brésil, pensée pour des corps libérés de toute contrainte. Signé Florie et Prune...
Un temps fort pour les éleveurs pyrénéens et les amoureux de la gastronomie locale. Des milliers de visiteurs sont attendus en Bigorre ces 2 et 3 août.
Ce samedi 2 août, les plages accueilleront une vague d’énergie et de passion à l’occasion de la cinquième édition de cette épreuve d’eau libre devenue incontournable.
Le festival « La Montagne, des visages, des villages » est organisé par l’association aspoise La Main à la Pâtte sur le site de la mythique gare, samedi 2 et dimanche 3 août.
De ce 28 juillet jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs vont disputer 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent pour l’occasion. Mais, l’événement va bien au-delà du seul sport.