L’objectif est de retrouver le même niveau d’activité et de fréquentation qu’il y a une dizaine d’année, avec la participation d’un maximum de commerçants du centre d’Auch, mais aussi avec ceux installés dans d’autres quartiers.
Les organisateurs visent une véritable fête dans les rues, avec des parcours sécurisés pour les piétons de la place de la Cathédrale jusqu’à l’avenue d’Alsace, en passant par la rue Gambetta
Les Auscitains sont appelés à participer en grand nombre pour encourager les commerçants à poursuivre leur travail pour faire revivre des braderies à Auch.
Informations sur le site d’Auch Évidemment

Commentaires
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire