Depuis quelques semaines, ce nouvel agenda numérique permet aux habitants de l’agglomération paloise de retrouver l’ensemble des rendez-vous musicaux. Et il y en a pour tous les goûts !
Du 3 au 11 mai, le public pourra rencontrer une trentaine d'invités prestigieux et assister à autant de rendez-vous passionnants à l'occasion de la 18e édition de ce festival international.
L’entreprise familiale Despiau, basée à Gimont, s’est forgée une réputation planétaire grâce à un savoir-faire exceptionnel en haut de gamme. En plus, elle s’engage pour le respect des ressources forestières.
Profondément enraciné dans sa terre natale du Béarn, ce musicien de 59 ans s’inspire de ses voyages et ses rencontres pour créer des spectacles émouvants.
Le festival revient du 30 juin au 5 juillet à Mont-de-Marsan, avec une programmation qui célèbre l’essence même de cet art andalou, entre grands maîtres et audaces contemporaines
Du 28 août au 7 septembre, l’événement mettra à l’honneur l’intégralité de l’œuvre du compositeur à Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et dans d’autres communes basques.
Le salon, organisé à Mont de Marsan par l’association Confluences Musicales, promet un week-end où les passionnés de bandes dessinées, de fanzines et de musique pourront se retrouver.
David Épi (guitare), Laurent Delpech (batterie) et Pascal Gibeaux (basse) revienne en force avec la sortie, en avril, d’un album live enregistré à Séméac.