Au fil des ans, son talent d’une authenticité rare ne cesse de se révéler. Artiste et productrice, Céline Aviani s’impose aujourd’hui comme l’une des figures émergentes de la scène variété-pop française.
La Gersoise bénéficie d’une visibilité grandissante notamment sur les réseaux sociaux. Elle a notamment participé à une des vidéos du youtubeur Squeezie qui cumule plus de 15 millions de vues. Son dernier single « Ça va danser » a déjà dépassé les 700.000 vues et écoutes sur Tiktok… Parallèlemnt, plusieurs médias nationaux l’ont mise à l’honneur, comme France 2 et France Bleu.
Forte d’une voix singulière et de chansons aux messages percutants, elle collabore notamment avec la famille Cabrel pour construire une identité musicale riche et authentique.
Son EP « I » est le premier chapitre d’une histoire qu’elle va dérouler dans son album à venir et qui va retracer son histoire. Avec ce concert à Fleurance, Céline va nous le faire découvrir : il résonne comme un cri du cœur, une réflexion poignante sur soi et le monde.
Dans ce projet, elle aborde des thématiques de société essentielles comme l’enfance et la jeunesse, l’immigration, le traumatisme ou encore le harcèlement scolaire, également inspiré de son parcours en tant que CPE dans les établissements scolaires.
Accompagnée d’un piano et de ses mélodies, elle va se présenter sur scène telle qu’elle est : sincère, solaire et engagée. Elle dévoilera en exclusivité lors de ce moment plusieurs titres inédits de son 2ème EP, dont la sortie est prévue en 2026, et qui va rendre hommage à la Gascogne, à sa famille et à la ruralité.
Lire notre dernier article
COUP DE POUCE
Vous pouvez apporter votre propre coup de pouce à Céline Aviani, en allant l’encourager à son concert, de vendredi prochain à Fleurance, et en le faisant connaître autour de vous.
Vous pouvez également relayer cet article auprès de vos contacts, par mail ou via les réseaux sociaux.
Pour réserver votre place, cliquez ici
Retrouvez Céline Aviani sur les réseaux sociaux
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire