Cette année encore, la légende du surf français Jérémy Florès a réuni 24 surfeurs venus du monde entier pour défier les vagues landaises. Un mélange explosif de style, de niveau et de passion. Avec notamment, Kelly Slater, Kai Lenny et Coco Ho. Ils seront répartis en 12 équipes et s’affronteront dans des séries à quatre.
Avec une waiting period de dix jours, seuls quatre jours seront nécessaires pour boucler le contest. Le directeur de la compétition Miky Picon, sélectionnera les meilleures journées pour lancer l'évènement.
Concerts live, DJ sets, skate sessions, projections, expos, séances de dédicaces, surf pour tous… et bien d’autres surprises viendront rythmer ces 9 jours de festival.
Tous les détails sur le site internet du festival.

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSIONDans les Landes, sévérité contre le téléphone au volant
Le préfet a décidé d’expérimenter une mesure spécifique au département : le permis de conduire sera retenu.
DOMMAGELa Foire de Pau en voie de disparition ?
Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
SOLIDAIRESUn challenge pour sensibiliser le public au don de plasma
Du 29 septembre au 8 novembre, l'Établissement français du sang (EFS) organise le Challenge Plasma Team. Cette initiative stratégique visant à renforcer l'autosuffisance sanitaire de la France.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire