On ne peut que regretter la menace qui plane sur un tel événement qui était à la fois une belle vitrine du territoire et de ses forces vives, ainsi qu’un vaste espace où faire de bonnes affaires et un rendez-vous économique majeure.
Avec la disparition du Grand Prix Automobile, c’est un autre temps fort emblématique de Pau qui est menacé de disparition. On ne peut que regretter la méthode, avec d’une part des élus municipaux qui ont dépassé leur rôle pour prendre un pouvoir qui devrait être laissé au monde professionnel, et d’autre part l’absence de véritables appels d’offre pour confier les clés à un opérateur compétent.
La formule de la Foire de Pau, développée cette année, n’a plus aucun sens. Les visiteurs, de moins en moins nombreux malgré la gratuité, ne viennent plus que pour boire un verre ou grignoter. Les affaires proposées ne sont qu’anecdotiques par rapport à ce qui est proposé en ville. Les grandes entreprises du Béarn ne viennent plus et même les grands spectacles ont été sacrifiés.
C’est bien triste et très regrettable.
PAU BÉARN PYRÉNÉES EVÉNEMENTSCommentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire