Porté conjointement par France Travail et la Vommunauté de communes MACS, cet événement vise à mettre en relation directe les entreprises du territoire et les personnes en recherche d’un emploi pour l’été.
Pensé pour faciliter les échanges, le forum réunira de nombreux recruteurs issus de secteurs clés de l’économie locale, particulièrement actifs durant la période estivale : hôtellerie et restauration ; hôtellerie de plein air ; commerce, logistique et grande distribution ; industrie agroalimentaire ; entretien et aide à domicile.
Les visiteurs pourront ainsi multiplier les contacts, présenter leurs candidatures et mieux appréhender les attentes des employeurs, dans un cadre propice aux rencontres et aux opportunités concrètes. Que l’on soit étudiant, demandeur d’emploi ou en reconversion, chacun pourra y trouver des pistes adaptées à son profil.
Accessible à tous, le forum se tiendra au Hall des sports, avenue du Maréchal Leclerc, facilement desservi par les transports en commun. Les bus Yégo, gratuits pour l’occasion, permettront de rejoindre le site via les lignes 1A et 1B, arrêt Collège Jean Rostand.
En rassemblant acteurs économiques et candidats sur une même matinée, Capbreton confirme son engagement en faveur de l’emploi local et de l’insertion professionnelle, à l’heure où la saison d’été se prépare activement sur le littoral.
Informations sur le site de MACS

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire