Le Groupement hospitalier de territoire (GHT) Navarre-Côte Basque a inauguré son Institut de Cancérologie Navarre Côte Basque (ICANCE), le 20 mars dernier.
Ce mercredi, salle du Trinquet, place à la sixième édition du Forum des métiers de la glisse, un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui souhaitent intégrer ce secteur dynamique.
La 4e édition de Festi’Vino est programmée de ce vendredi jusqu’à dimanche 30 mars, sous la halle Marcadieu, à l’initiative de l’association ArteVinum, présidée par Camille Fric Turon.
Ce vendredi 28 mars, de 14h30 à 17h30, Cathy Gosselin propose un atelier permettant d’expérimenter des pratiques faciles à mettre en place dans la vie de tous les jours.
L’USD a besoin de retrouver le chemin de la victoire après une longue période difficile qui l’a fait plonger à la 10e place au classement de la Pro D2.
La fondatrice de l’Avant-Scène, à Pau, organise de nombreux temps forts en Béarn. Son objectif ? Proposer des prestations qui remettent l’humain au centre de l’équation.
À l’occasion des 20 ans de sa disparition, Gascons d’honneur porte le projet d’ériger à Auch une statue en bronze, grandeur nature, de l’ancien capitaine et entraîneur des Bleus.
L’Umih Pays Basque a profité du remarquable salon Horesta pour faire le point sur les activités d’une profession en adaptation permanente, et faire témoigner une personnalité d’exception, Annie Famose…
Le festival revient du 30 juin au 5 juillet à Mont-de-Marsan, avec une programmation qui célèbre l’essence même de cet art andalou, entre grands maîtres et audaces contemporaines
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap vers la Vallée de l'Ouzoum.
De ce vendredi 28 mars à dimanche, le parc des expositions Ficoba attend plus de 10.000 visiteurs autour de 80 exposants et d’une offre de centaines de bateaux, neufs et d’occasion.
C’est déjà une formidable aventure vécue par cette entreprise, basée à Saint-Geours de Maremne, devenue le leader français de l’animalerie et qui ne cesse de grandir.
Une concertation publique va être lancée par le Département du 7 avril au 7 juin, pour permettre aux habitants de donner leur avis entre les différentes options retenues.
Une nouvelle fois la prolifération de cette espèce sauvage menace les semis de printemps qui doivent être réalisés par les agriculteurs ainsi que les différentes plantations.
Le rendez-vous incontournable des passionnés de glisse et de ceux qui rêvent d’en faire leur métier est programmé ce mercredi 26 mars, salle du Trinquet.