En Top14, la Section a croqué Toulon (32-12), alors que l’Aviron a subi la loi de Toulouse (31-10). Le BOPB est venu à bout de Grenoble (25-15), le Stade Montois a dominé -Brive (20-3), et l’USD a perdu à Béziers (10-6).
Portée par TotalÉnergies, cette compétition poursuit son ambition de faire découvrir le rugby et ses valeurs citoyennes aux jeunes sur l’ensemble du territoire.
Ce vendredi, le BOPB accueille Grenoble, l’USD se rend à Béziers et le Stade Montois reçoit Brive. Samedi, l’Aviron doit saisir sa chance à Toulouse. Dimanche, la Section devra se méfier de Toulon au Hameau. Les compositions possibles.
Le Top 14 a fait un retour douloureux pour la Section atomisée à Toulouse (59-22) et pour l’Aviron qui a perdu son invincibilité à Jean-Dauger contre Castres (10-13). En Pro D2, l’USD a battu Biarritz (24-15), tandis que le Stade Montois a pris 2 points à Nevers (29-29).
Le Top 14 reprend ses droits avec un sacré défi pour la Section à Toulouse et un gros combat pour l’Aviron avec l’accueil de Castres. Le derby entre l’USD et le BOPB s’annonce féroce, tandis que le Stade Montois a une belle carte à jouer chez Nevers.
En Champions Cup, la Section a été sortie de la compétition par les Bulls (24-26), tandis que l’Aviron est tombé face au Leinster (13-22). En Pro D2, le BOPB a dominé Angoulême (46-21), le Stade Montois a fait chuter Valence (18-13) et l’USD s’est inclinée à Carcassonne (20-15).
En Champions Cup, la Section reçoit les redoutables Bulls ce vendredi, tandis que l’Aviron accueille l’ogre du Leinster, samedi. En Pro D2, le BOPB affronte Angoulême à Aguiléra, le Stade Montois joue contre Valence à Boniface et l’USD se rend à Carcassonne.
En Champions Cup, la Section l’a emporté chez les Gallois des Scarlets (38-47), tandis que l’Aviron a subi une lourde défaite chez les Anglais de Leicester (57-14). En Pro D2, le BOPB a chuté à Brive (61-22) et le Stade Montois à Vannes (47-29), alors que l’USD a pris le dessus sur Agen (20-14).
En Champions Cup, samedi, la Section joue chez les Gallois des Scarlets, tandis que l’Aviron se déplace chez les Anglais de Leicester. Vendredi, en Pro D2, le BOPB se rend à Brive et le Stade Montois à Vannes, alors que l’USD reçoit Agen.
Les Vert & Blanc, dominés dans la tanière du LOU (22-17), s’en sortent bien, mais... Les Ciel & Blanc, laminés chez les Cistes (62-22), sont à la recherche d’une solution forte. La Pro D2 revient dès jeudi.
Un Ours Vert & Blanc pour semer le trouble dans la tanière rhodanienne d’un LOU aux crocs acérés. Un Pottoka Ciel & Blanc pour ruer énergiquement sur l’herbe héraultaise de Cistes affamés. La Pro D2 est encore en vacances.
Samedi, l’Aviron reçoit le Stade Français à guichets fermés. Dimanche, même engouement pour la Section qui accueille Montpellier. La Pro D2 est en vacances.
La Section s’est lâchée à Montauban (17-53), tandis que l’Aviron a craqué à La Rochelle (42-17). Le BOPB a assommé Oyonnax (42-17), le Stade Montois a coiffé Provence (25-23) et l’USD a arraché 1 point à Grenoble (24-20).
Retour du Top 14 : la Section se rend à Montauban, tandis que l’Aviron va à La Rochelle. En Pro D2, le BOPB accueille Oyonnax, le Stade Montois reçoit Provence et l’USD se déplace à Grenoble.
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.