Avec plus de 119 900 curistes en 2024 et un plan d’investissement ambitieux, l'association basée à Dax se positionne en fer de lance de la modernisation de la filière thermale.
Ce rendez-vous annuel de l’emploi des jeunes se tiendra ce vendredi 7 mars dans la nouvelle tribune du stade Maurice Boyau, de 10h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Lors du dernier conseil, le maire Julien Dubois a présenté un projet d’achat groupé de gaz et d’électricité, permettant aux particuliers intéressés de bénéficier de tarifs négociés.
L’anti-concours régénératif, revient du 3 au 5 avril à Dax sous l’égide de Landes Innovation, pour faire émerger une dizaine de projets concrets qui réparent, régénèrent et réinventent l’économie locale.
Le 11 février dernier, élus, élèves et parents se sont réunis pour inaugurer les nouveaux locaux de l'EMAP, désormais situés au rez-de-chaussée de la résidence Les Glycines, rue Labadie.
Lancée le 13 janvier dernier, l’application mobile « Dax et moi » offre une palette de services destinés à faciliter la vie des Dacquois et des visiteurs
La Ville poursuit sa démarche de modernisation et de proximité avec cette plateforme qui ambitionne de simplifier le quotidien et d’offrir un accès rapide à divers services municipaux.
Du 21 au 23 mars 2025, l'événement dont c'est la seconde édition, transforme la ville de Dax en atelier géant, invitant à une immersion artistique et sensorielle.
Ce samedi 18 janvier, au stade Maurice-Boyau, l’ensemble des établissements privés et publics du territoire organise un salon inédit pour mettre en valeur les différents cursus proposés.
Sous la menace des infiltrations et des fissures, l'édifice, construit entre le XIIIᵉ et le XVIIᵉ siècle, fait l’objet d’un chantier monumental estimé à près de 24 millions d’euros
Après avoir remporté les deux derbies contre Mont-de-Marsan et Biarritz, le week-end dernier (26-20), les Dacquois reçoivent ce jeudi un gros calibre à Maurice-Boyau, Provence Rugby.
Une reconnaissance d’autant plus exceptionnelle qu’elle couvre le rugby à XV et à VII. Antoine Dupont s’est vu remettre le prix de meilleur joueur à 7.