Si le site Internet de la Dax offrait déjà de nombreuses fonctionnalités, il n’était pas pleinement adapté à la navigation sur smartphone, un support pourtant utilisé par 93% des internautes.
Grâce à « Dax et moi », les habitants peuvent désormais payer leurs factures de cantine ou d’eau, réserver des billets pour des événements à l’Atrium, consulter les horaires des bus Couralin, ou encore prendre rendez-vous pour refaire leurs papiers d’identité. En cas d’alerte, comme des inondations de l’Adour, des notifications sont envoyées directement sur le téléphone des utilisateurs.
L’application offre aussi un accès fluide à l’agenda municipal, au magazine de la Ville, ou encore au paiement du stationnement. Ce nouvel outil illustre la volonté de Dax d’allier innovation et service public, en rendant la vie de ses citoyens plus pratique et connectée.
Avec « Dax et moi », la Mairie veut franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services, tout en restant à l’écoute des besoins de ses administrés.
Informations sur le site internet de la Ville de Dax

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire