Ce Job dating réunira une dizaine de structures issues de secteurs variés tels que l’automobile, l’industrie alimentaire, la rénovation ou encore le commerce. Parmi elles, Eden Auto, Morel Energy et Lafitte Foies Gras viendront proposer des postes en CDI, CDD ou en intérim.
Au-delà du simple échange de CV, l’événement mise sur la convivialité pour favoriser les rencontres spontanées. Un cocktail d’accueil précèdera une présentation rapide des entreprises, avant d’enchaîner sur les entretiens individuels dans une ambiance détendue. Un expert en ressources humaines sera également présent pour conseiller les jeunes candidats sur la préparation de leurs outils de candidature et les aider à aborder les entretiens avec confiance.
Gratuit mais sur inscription, ce Job dating s’adresse aux 15-30 ans souhaitant décrocher un premier poste ou réorienter leur parcours. Les candidatures seront présélectionnées, et les participants retenus recevront une invitation par mail avec le lieu exact de la rencontre. Une belle opportunité pour amorcer ou relancer une dynamique professionnelle au cœur des Landes.
Inscriptions obligatoires sur le site internet
L’inscription est gratuite. Les places étant limitées, les candidatures seront sélectionnées en amont de l’événement. Les candidats retenus recevront une invitation par mail, indiquant le lieu du Job dating.
Publié le
CONNEXIONJob dating à Dax pour créer du lien entre jeunes et entrepreneurs
Ce rendez-vous est programmé le 5 juin, dans le cadre du programme gouvernemental « 1 jeune, 1 solution », à l’initiative de SG Sud-Ouest.

Commentaires
À lire aussi
BASKET EN FOLIELandaises et Bigourdanes au combat pour le sacre
Ce vendredi, en finale de Ligue Féminine, Basket Landes reçoit le Tarbes Gespe Bigorre pour une 3e manche totalement indécise.
DESTINATION MARRAKECHUne nouvelle liaison hivernale depuis Biarritz
L’aéroport basque a annoncé l’ouverture de deux vols par semaine vers la perle du sud marocain, à partir du 21 octobre prochain, avec Transavia.
FACE AUX DÉFISComité de veille et d’appui aux entreprises du 64
Pour le préfet des Pyrénées-Atlantiques, l’objectif est de renforcer la robustesse de son tissu économique face aux défis conjoncturels.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire