Face aux redoutables Turques du CBK Mersin, elles ont décroché leur 4e victoire en 5 matches (66-55) et s’offre une place dans la 2e phase. Magnifique !
Mettant en lumière les talents féminins et promouvant la mixité professionnelle, le Rallye des Pépites s’est taillé une solide réputation dans l’univers entrepreneurial français.
Ce couple d’agriculteur et leur fils lancent un appel pour les aider à relancer leur exploitation landaise, La Palme du coin. Participez à la cagnotte en ligne !
Le Festival du film de rando revient pour une seconde saison pleine de souffle et d’émotion, ce mercredi 19 novembre à 19h30, au cinéma Les Toiles du Moun.
À un kilomètre des thermes de Préchacq-les-Bains, au cœur de la prairie du Sesca, sommeille un vestige de la grande histoire thermale landaise. Aux origines du bien-être...
Derrière chaque poche de plasma, il y a une vie suspendue à la générosité d’inconnus. Celle de Laurence Laplace, sauvée grâce à ces dons vitaux, en est le témoignage bouleversant.
La Section a bien failli chuter face à Perpignan (27-23), tandis que l’Aviron n’a fait qu’une bouchée de Montauban (49-7). Le BOPB a arraché le nul à Carcassonne (23-23) et l’USD a sombré à Agen (31-0), alors que le Stade Montois a fait exploser Nevers (71-10).
Les Montoises ont signé un double exploit à Saragosse (63-65) en EuroLigue, puis à Montpellier (75-76 a.p.) en Ligue Féminine. Les Palois, après avoir été humiliés à domicile, se sont inclinés à Caen (89-85) en Élite 2.
Lancé en février 2024, l'outil franchit une nouvelle étape dans sa mission : aider les habitants, les collectivités et les professionnels à évaluer le potentiel solaire de leurs toitures.
Les Montoises ont signé un nouvel exploit à Saragosse (63-65), avant d’aller défier Montpellier en Ligue Féminine. Les Palois, humiliés à domicile, veulent se relancer à Caen en Élite 2.
La 61e édition de ces épreuves domestiques va décerner au total 40 titres, dans 11 disciplines différentes, jusqu’au 2 novembre sur les 3 plages landaises.
La Section a laissé passer sa chance contre le Racing à Créteil, (15-10), tandis que l’Aviron a chuté lourdement chez le champion d’Europe, Bordeaux (41-12). Le BOPB s’est bonifié face au Stade Montois (35-13) et l’USD contre Béziers (40-5)
Les Montoises, après avoir pris le dessus sur Venise, ce jeudi en Euroligue (63-57), ont laminé Toulouse, ce dimanche en Ligue Féminine (77-57). Les Palois se sont imposés à Evreux (65-98), et gardent la tête du championnat Élite 2.