Une nouvelle fois, l’Aviron Bayonnais a fait tomber une grosse écurie (19-7) dans un stade à guichets fermés. La Section Paloise a laissé passer une belle occasion à Castres (26-22).
C'est Etcharry Formation Développement qui est à l'organisation de cette journée. L'objectif est de permettre aux employeurs locaux de se faire connaître, ainsi que leurs métiers et d'offrir la possibilité aux demandeurs d'emploi de postuler ou de s'informer.
45 créateurs basques, landais et béarnais vous accueilleront les 3 et 4 décembre pour vous permettre de « mettre plus d’éthique et moins de plastique dans vos cadeaux de Noël ».
Co-fondatrices de "À l'Unisson", elles accompagnent les entreprises pour la mise en place des initiatives de changement, pour répondre aux envies d’actions et de compétences complémentaires.
Deux gros morceaux pour les deux clubs du 64. Une victoire peut ouvrir la porte du Top 6, une défaite peut rapprocher de la zone rouge. Allez, encoure une perf ?
Ce vendredi, le BOPB (2e) a conservé son rang en allant neutraliser Grenoble au stade des Alpes (13-13), tandis que le Stade Montois s’est offert une belle victoire à Vannes (12-17) et entre dans le Top 6.
De ce vendredi 2 décembre au dimanche 4, de nombreux talents du monde de la mode, du design, du graphisme, de l’accessoire et de l’enfant seront à l’Espace de l’Océan à Anglet.
Baptisé « Nouvelles Vagues », il est programmé du 28 juin au 2 juillet 2023. Il déclinera le thème de la jeunesse et compte bien attirer des stars dans la cité balnéaire.
Sur le papier, ça avait de la gueule : une étape entre Amorebieta et Bayonne, avec un passage sur la Corniche, la merveille basque des merveilles… Pourquoi ça n’aura pas lieu ? Décryptage…
Il s’est éteint à 92 ans et sa disparition ne laisse personne indifférent, tant il a marqué par ses combats incessants au service de nombreuses causes.
Depuis sa création lors du premier confinement, cette démarche ne cesse de se développer. D'abord dans les Pyrénées-Atlantiques, puis dans les Landes et en Gironde, et maintenant, grâce à Chronofresh, partout en France !
Que ce soit pour le public ou les collectivités, HSA imagine l’habitat et l’aménagement du territoire Pays basque de demain, tout en s’adaptant aux besoins.
Après une longue pause internationale, l’Aviron s’est incliné chez le champion de France, Montpellier (35-14), tandis que la Section Paloise a dominé la lanterne rouge, Brive (22-6).
Ce vendredi, le BOPB a battu Provence (20-8) et grimpe au sommet du classement ; le Stade Montois a fait tomber Nevers (22-19) et remonte aux portes du Top 6.
Alors que les organisateurs avaient prévu un parcours passant par la route de la Corniche, entre Hendaye et Urrugne, ils doivent changer leur fusil d’épaule pour le 3 juillet.