En pleine période de tempête budgétaire, le navire en chantier à Anglet hisse le pavillon Mayday et appelle citoyens, visiteurs et mécènes à embarquer dans l’opération de sauvetage.
Quel visage pour les Bleus face à une Australie en courant alternatif ? Réponse samedi soir. Retour aux affaires pour le Top 14 : la Section va défier Bordeaux dans son Chaban, ce vendredi ; l’Aviron part à l’assaut du Racing dans son Arena, samedi. La Pro D2 se repose.
Rendez-vous ce mardi 18 novembre au Cinéma CGR pour une soirée exceptionnelle dédiée à l’inclusion professionnelle des personnes vivant avec un handicap psychique.
Sous l’impulsion de cette association qui fédère les stations de la région, le secteur poursuit sa transformation pour conjuguer innovation, durabilité et spécialisation médicale.
La Région veut renforcer les formations dans ce secteur qui concerne plus 20.000 entreprises, réalisant 12 milliards d'euros de chiffre d’affaires et générant 65.000 emplois directs.
Eneko et Iban Larronde, deux jeunes frères de Larressore, ont eu le nez fin et le palais affûté : ils se sont lancés dans la production artisanale de madeleines avec une recette transmise par un maître pâtissier béarnais.
Samedi, les Bleus, dominés par les Boks, vont devoir se méfier d’imprévisibles îliens au physique XXL ; 4 Palois seront sur le banc. Vendredi, le BOPB va recevoir ses voisins de l’USD, sans concession, tandis que le Stade Montois accueillera Angoulême.