L’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre (NAEN) y organise un rendez-vous unique pour simplifier la vie des travailleurs et des entreprises des deux côtés des Pyrénées.
Hendaye ne sera pas seulement le point de rencontre entre l’océan et la Bidassoa. Elle deviendra le cœur battant du travail transfrontalier, là où les dossiers s’échangent aussi naturellement que les poignées de main.
Les Empleo Egunak, ce sont deux jours de pédagogie, de partage et d’écoute, où chaque institution prend le temps de décoder les subtilités d’un emploi à dimension européenne. Elles incarnent ce que pourrait être, à long terme, un véritable service public transfrontalier, où les frontières cessent d’être des lignes de séparation pour devenir des zones de rencontre. Un territoire où l’on ne dit plus « d’un côté ou de l’autre », mais « ensemble ».
Lire notre article
Publié le
EMPLEO EGUNAKQuand l’emploi franchit la Bidassoa
Ces 17 et 18 novembre, Hendaye deviendra la capitale de l’emploi transfrontalier pour aider ceux qui vivent et travaillent entre Nord et Sud.
NAEN DRCommentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire