Pour la première fois, les rugbymen laisseront place aux coureurs, dans un événement mêlant sport, convivialité et esprit bayonnais. Le club propose de vivre une expérience unique.
Avirun comprendra 3 options : un semi-marathon (une première à Bayonne), un 10 km ainsi qu’un 5km. « Que l’on soit compétiteur ou néophyte, chacun pourra trouver sa distance et vivre son expérience à son rythme. Les parcours permettront d’allier performance et découverte qui traverseront les quartiers phares de Bayonne. Des courses enfants seront organisées la veille, dans l’enceinte du stade.
De plus, un challenge entreprise permettra de vivre l’expérience entre collègues et renforcer la cohésion autour des valeurs du sport.
L’évènement sera festif et particulièrement animé, porté par les valeurs du club. Il est prévu un village avec animations, concerts, buvettes et foodtrucks
Les inscriptions sont ouvertes. Rendez-vous sur le site officiel de l’évènement
Publié le
AVIRUNUne course inédite, signée Aviron Bayonnais Rugby Pro
Elle est programmée pour le dimanche 24 mai 2026, depuis le stade Jean-Dauger et sera ouverte à tous.

Commentaires
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire