Pour célébrer ses 25 ans d’ouverture au public, il est programmé des concerts uniques à 2.877 mètres d’altitude, des soirées gastronomiques et de nombreux temps forts.
Depuis l’âge de 10 ans, le Landais originaire de Dax, respire la tauromachie jusqu’à devenir une figure emblématique de la place dacquoise et de la feria. Il nous entraîne dans les coulisses avec humilité et tout en finesse.
L’Aviron et la Section, éliminés de la Challenge Cup, préparent la dernière ligne droite du Top 14. Le Stade Montois accueille Oyonnax, tandis que l’USD et le BOPB se déplacent respectivement à Montauban et Nice.
Le samedi 26 avril, le square Aragon vibrera au rythme des dégustations, de la musique et de la convivialité, en mettant à l'honneur les vins emblématiques de l'appellation.
Rendez-vous ce mercredi 9 avril, de 9h à 17h à la salle du Mouzon, pour un contact direct entre les demandeurs d’emploi et les entreprises qui recrutent.
Du 18 au 21 avril, l’élégant Espace Bellevue accueillera une nouvelle édition du Salon des passionnés d’art, des chineurs avertis et des amateurs de belles choses.
Organisée par l'Agrocampus 64 en partenariat avec la Ville et dans le cadre du Printemps des Transitions, cette journée du 10 avril offrira un programme riche et diversifié…
Ce jeudi 10 avril, de 9h à 14h, un rendez-vous très attendu, ouvert à tous, est proposé sur la place de la Mairie, à l’initiative de la CPTS Tarbes Adour. Profitez-en !
Du 10 au 13 avril, Bayonne déroulera pour la 562e fois son tapis rose pour l'incontournable trésor charcutier. La date a été avancée pour tenter d'avoir... moins de monde.
La capitale française de l’hydraviation va proposer une aventure aéronautique unique commémorant son histoire, mais également le patrimoine aéronautique français et international.
Le champion béarnais a relancé en 2023 l'Ossau Kayak Extrême, une course internationale réputée pour attirer les meilleurs mondiaux, et l'édition 2025 ne fera pas exception. Rendez-vous ces 12 et 13 avril pour assister à un spectacle exceptionnel à couper le souffle...
À Anglet, 2.000 apprenants supplémentaires seront formés grâce à cet écosystème innovant, en s’appuyant sur 3 infrastructures phares : ISALab, la Maison des étudiants et l’Agora.
L’entreprise familiale Despiau, basée à Gimont, s’est forgée une réputation planétaire grâce à un savoir-faire exceptionnel en haut de gamme. En plus, elle s’engage pour le respect des ressources forestières.