Les différents domaines bigourdans et béarnais se préparent au lancement de leur saison. C’est Luz-Ardiden qui donnera le coup d’envoi, ce samedi 29 novembre.
L’entreprise, installée à Bidart depuis 1995, est pilotée par Régis Castillon. Elle conjugue innovation, proximité et confiance pour faire du territoire un véritable berceau de la transformation digitale.
Le Syndicat Territoire d’énergie 64 a lancé le déploiement du réseau Oscéa dans 138 communes des Pyrénées-Atlantiques pour les modèles électriques et hybrides rechargeables.
Ces rendez-vous très appréciés par les particuliers sont programmés de novembre à mars, tous les dimanches matins. Coup d’envoi dimanche 26 octobre, à la halle au gras locale, boulevard du Nord.
« De l’œuf au produit fini »… L’entreprise agroalimentaire, basée à Nogaro, commercialise une large gamme. Présidée par Jean-Jacques Farbos, elle emploie 60 personnes.
Au cœur du Mois de la Transmission 2025, Morcenx-la-Nouvelle s’est vu décerner le trophée “Villes et Villages de la Reprise” par la CMA Nouvelle-Aquitaine - Landes
Après avoir repris Casenave SAS, Hervé Tastet s'appuie désormais sur l’expertise de la CCI Pau Béarn pour propulser sa démarche RSE au quotidien et bâtir l'avenir responsable de son entreprise.
Le village de Gaujacq produit l’or blanc de la célèbre marque. La fleur préférée de Mademoiselle Chanel, véritable trésor botanique, apporte notamment l’actif central de la ligne Hydra Beauty.
L'entreprise hendayaise lève le voile sur Alba 43 et Alba 45, deux vitrines à températures négatives inédites qui annoncent une nouvelle façon de concevoir la réfrigération commerciale.
L’établissement, installé à proximité du circuit Paul-Armagnac, est devenu une référence par la qualité de ses formations concernant les sports mécaniques.
Cette application utilise l’intelligence artificielle pour créer des histoires ultra personnalisées, afin de réinventer la lecture du soir pour les enfants de 3 à 10 ans. Elle est installée depuis quelques mois à Hélioparc, à Pau.
Cette fermeture temporaire, à partir de ce lundi 24 novembre, a été imposée par l’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées pour faire des travaux de réhabilitation énergétique, avec notamment la réalisation d’une dalle active chauffante.
La salle s’est imposée comme l’un des piliers culturels du territoire, au point de rejoindre le cercle très fermé des 90 Scènes de musiques actuelles labellisées en France.