L’Aviron s’est superbement battu à Bordeaux, mais en vain (23-15). La Section Paloise a perdu dans son Hameau (12-21), pourtant contre un LOU convalescent.
A 54 ans, le Bayonnais a été reconduit à la tête des Bleus jusqu’à la Coupe du monde 2026. Le président de la Fédération Noël Le Graët a validé le souhait de « La Dèche ».
Le festival organisé par le CAUE des Pyrénées-Atlantiques invite le public à s’interroger sur la place des enfants, des ados et des jeunes adultes dans la ville. Rendez-vous du 27 au 29 janvier à Pau et les 10 et 11 mars à Biarritz.
Le Stade Montois l’a emporté à Aurillac ç 2 minutes de ka fin (19-20), alors que le BOPB a battu Montauban à la sirène (20-17). Le coude à coude se poursuit sur le podium.
Les maires de Bordeaux, Bayonne et Irùn demandent une modernisation de la ligne actuelle au Pays Basque, quand la Région et les Landes s’impatientent face aux contradictions.
Mercredi 4 janvier à 20h, plage de Lima : Stéphanie Barneix, Alexandra Lux, Emmanuelle Bescheron, Itziar Abascal, Margaux Calvet et Marie Goyeneche se sont jetées à l’eau.
Sur le bassin de l’Adour, la métallurgie regroupe 771 entreprises et 19.353 salariés, ce qui en fait l’une des places fortes industrielles du Grand Sud-Ouest.
Ouvert au mois d'août dernier à Biarritz, Chez Anna est ce genre de restaurant traditionnel qui ne court pas les rues. Un lieu dédié à l'Ukraine, pays d'origine de sa gérante et de la seconde salariée, animé par des soirées et événements, tous aux saveurs de l'Est...
Hier, le BOPB a battu Montauban sur le fil (20-17) et redevient N°2. Ce vendredi, le Stade Montois se rend à Aurillac pour tenter de reprendre la place de dauphin.
Chaque début d'année, le 15 janvier, Wetlands International recense les oiseaux d'eau dans la zone protégée de la baie d’Hendaye. Vous pouvez vous inscrire.
Lorsque 3 amis décident de s'unir pour développer un Kombucha bio, artisanal, répondant le plus possible à des critères « durables », cela donne : Datxa à Anglet.
C'est Denis Mayor qui est à la tête de l'entreprise fondée en 2007 à Bidart. Une petite équipe de 8 personnes qui travaillent pourtant de Bordeaux jusqu'à l'Espagne, en passant par de très nombreux hôtels de la côte, dont l'Hôtel du Palais à Biarritz.
Depuis l'arrivée de Pierre Harambat à la présidence de la structure, la RSE est l'une de ses priorités. Avec l’appui des opérateurs de la filière et de partenaires, un référentiel a été élaboré pour évaluer la maturité de la démarche RSE des opérateurs.