Adrien Pitois développe sa marque depuis Lucq-de-Béarn. Il conçoit et fabrique des vélos électriques accessibles à tous, dont ce modèle très particulier.
Le Pavé dans la Poêle propose des ateliers de cuisine végétale à destination des particuliers, associations, entreprises et collectivités qui souhaitent progresser sur la notion d’alimentation durable.
Passionné par les sports de pagaie depuis son plus jeune âge, il fait ainsi partie des meilleurs mondiaux dans sa catégorie et a notamment été sacré champion du monde de kayak extrême à cinq reprises.
L’association Créa’Locale s’est installée, il y a quelques semaines, dans d’anciens locaux des services de la ville d’Orthez. De quoi permettre à cette structure d’amplifier ses activités…
L’association Carnaval Pantalonada a lancé un appel pour préparer la prochaine édition de cet événement majeur dans l’agenda palois, qui aura lieu du 27 février au 2 mars.
L'équipe organisatrice des Roses des Sables met le paquet pour vous offrir une expérience encore plus intense et inoubliable, à la hauteur de l'événement.
Depuis 1945, la Maison Verdier associe l’amour du travail bien fait et le plaisir gourmand lié au chocolat. La quatrième génération veut aller encore plus loin en se diversifiant !
Avant les fêtes de fin d’année, PresseLib’ vous donne quelques idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année. Faites-vous plaisir tout en soutenant les savoir-faire du Béarn.
Romain Selle a repris l’exploitation familiale de ses parents en 2020 avec pour projet de créer des whisky à partir du maïs, du seigle et du sarrasin cultivée sur ses terres.
Du 22 au 30 novembre, le Festival des Solidarités met à l’honneur les initiatives locales et internationales en faveur de la solidarité, de la justice sociale et du développement durable à Billère, Pau et leurs environs.
Suite à l’incendie du 10 novembre qui a ravagé leur site de production, Pierre Barthe et Nicolas Tonon font appel à la générosité pour relancer la fabrication.
Du 22 au 24 novembre, les bénévoles des Banques alimentaires de l’Adour seront présents dans les grandes surfaces pour recueillir les dons des consommateurs.