Le coup d’envoi de la 21e édition des Casetas a été repoussée en raison des intempéries sur la côte mercredi et jeudi La nouvelle formule, mise en place l’année dernière, s’est ouverte à un public plus familial ce vendredi. Elle sera prolongée jusqu'à mardi.
Autour de 15 bodegas et restaurants dans les mains de professionnels, le village de la Côte des Basques devrait faire le plein ces jours-ci.
Ce qu’il faut savoir…
Sept restaurants, sept bodegas et un glacier sont donc au rendez-vous de ces Casetas, ouvertes : vendredi et samedi, de 12h à 16h et de 19h à 1h ; dimanche, de 12h à 1h, sans interruption.
Une animation est programmée avec des groupes musicaux et DJ. L’accès au site est limité à 4.500 personnes. Des navettes assurent la liaison entre le haut de la falaise et la Côte jusqu’à la fermeture du site à 1 heure.
A noter aussi la présence d’une garderie gratuite : tous les soirs, de 19h à 22h ; samedi de 12h à 16h et de 19h à 22h ; et dimanche, de 12h à 22h.
Les établissements présents : Bar de la plage, Debololo, L’Instant, La Cabane à huître, La Tireuse, Le Baï & B, Le CAB, Le Café Café, Le Classique, Le Trinquet moderne, Les Contrebandiers, Maison Dézamy, Métal Kfé, Puig & Daro.
Photos : site Internet de Biarritz Evènement
[gallery ids="49812,49813,49814"]
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire