A Dublin, les Irlandais, plus que jamais N°1 mondial, ont mis fin à l’invincibilité de 14 matches des Français (32-19). La bande à Dupont doit rebondir contre le Chardon.
Invaincu depuis 14 matches, le XV tricolore N°2 mondial va défier le N°1 dans son antre. S’ils battent les costauds hommes Verts, les Bleus prendront une option pour la victoire finale.
Le club mythique landais a stoppé une spirale négative inquiétante et retrouve un enthousiasme conquérant. Rencontre avec Philippe Jacquemain et Alain Pécastaing…
En plus d'une belle aventure autour de la promotion du rugby et du Pays basque, l’association transfrontalière porte désormais un projet très ambitieux en faveur des jeunes de ces territoires.
Le BOPB a été complètement débordé à Oyonnax (42-17), tandis que le Stade Montois n’a pas existé à Agen (41-19). Inquiétant en vue de la course aux phases finales.
Le BOPB a été complètement débordé à Oyonnax (42-17). Ce vendredi, le Stade Montois (2e) se déplace à Agen (32) avec la volonté de racheter son faux pas à domicile.
A l’occasion de la sortie du livre, « Dans la peau d’Albaladejo » signé par Philippe Darmuzey, il a reçu la médaille de la ville des mains du maire, Julien Dubois.
Les Français se sont fait peur à Rome et l’ont emporté de justesse (24-29), sur la Squadra Azurra. Mêmes difficultés pour les moins de 20 ans vainqueurs sur le fil (27-28).
L’Aviron va tenter de faire un gros coup à Toulouse en profitant de l’absence des internationaux. La Section n’a plus droit à l’erreur à domicile, même contre le Racing.
Ce 6 Nations va ouvrir la voie du Mondial en France. Les Coqs seront attendus au tournant après une série de 13 victoires consécutives et leur Grand Chelem 2022. Les Bleuets préparent déjà la relève.
L’équipe de France de rugby est en stage dans la cité balnéaire landaise jusqu’à ce vendredi 3 février, avant de s’envoler pour débuter le Tournoi des 6 Nations à Rome.
Jeudi, le Stade Montois a fait tomber Oyonnax à Mathon (25-26). Ce vendredi, le BOPB s’est incliné à Agen (27-17) et tombe à la 5e place au classement.
L’Aviron reçoit Brive avec l’objectif de rester invaincu à domicile en championnat. La Section a besoin de rebondir à Toulon pour mettre fin à une mauvaise série.
C’est un événement majeur pour la cité balnéaire landaise qui, en cette année de Coupe du monde en France, remplace le centre d’entraînement de Marcousis.
Ce week-end va être décisif pour la qualification en phases finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup. Vendredi, samedi et dimanche, chocs en série.