Rémi Branet, président de la CCI du Gers et du Syndicat Mixte de Gestion de l’Aéroport Auch-Gers, a invité financeurs et élus pour l’inauguration officielle du lieu métamorphosé.
Ouvert depuis le 2 mai à Mont de Marsan, l'ex Margotton, racheté par l'ancien rugbyman, se veut un lieu de partage, de convivialité et de bonne humeur.
La cuisine de la terre, de la mer et même veggie sont représentées dans l’établissement, dans une ambiance conviviale, le tout sur fond de musique “chill”.
Thierry Marx, à la tête du restaurant parisien ONOR et président de l’UMIH, et William Candelon, chef du Puits Saint-Jacques à Pujaudran, sont les parrains de cette 3e édition qui se déroulera du 29 mai au 1er juin 2024,
Rencontre avec Jean-Pierre Istre, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih) du Pays basque, qui regroupe 700 des 1.100 professionnels du territoire.
L’École des métiers du Gers de Pavie va recevoir une étape de ce concours régional le 22 mars, qui propose une formation professionnalisante et rémunérée à la clé.
À Marciac, Wilson Bertin et son associée Rikke Jorgensen ont ouvert un restaurant qui a très vite gagné en renommée par le simple bouche-à-oreille. À découvrir absolument…
Le jeudi 21 mars, cafetiers, hôteliers, restaurateurs et gérants de campings présenteront leurs métiers et les postes disponibles dans les locaux de la CCI Bayonne Pays Basque.
Clap de fin pour la saga des Ramounéda, à la tête du célèbre restaurant gastronomique et de la maison d’hôtes gersois, après quatre générations qui s’y sont succédé.
Martin Debaere, fondateur des restaurants Nelly's, a ramené la recette du « Smash Burger » des États-Unis puis ouvert son premier établissement à Anglet en 2021, suivi d'un autre à Biarritz l'année suivante
Après trois éditions réussies dans le Gers, les Journées du Patrimoine Culinaire investissent Biarritz pour vous faire découvrir et déguster les produits du terroir, sous l’œil aiguisé des parrains de l'événement, les chefs Andrée Rosier et Thierry Marx
Frappé par un incendie le 18 août, ce snack de Mimizan tenu par Maria et Didier Alix a été réduit en cendres. Lieu fréquenté et apprécié dans la commune, des habitués ont lancé une cagnotte pour les accompagner dans cette épreuve...
Après quelques années de fermeture, l'Auberge a rouvert ses portes grâce au chef cuisinier Clémencet, qui a tenu auparavant le Moulin d'Alotz à Arcangues.
Deux amis d'enfance, fans de surf et de voyages, ont décidé d'unir leurs talents pour créer ce concept à Hendaye : un self de plats faits maison servis dans des bocaux en verre.