Les vagues de l’Aviron ont emporté Castres (41-10), avec une victoire à 5 points à la clé. La Section, bien faible, a été largement dominée par le Stade Toulousain bis (34-10).
L’Aviron vise un 10 sur 10 contre Castres dans un Jean-Dauger encore à guichets fermés. La Section est condamnée à l’exploit chez des Toulousains privés de leurs stars.
L'entreprise fondée en 1927 par Rémy Carriat a obtenu la certification en 2020 du Leather Working Group qui s'engage dans la construction d'un avenir durable avec un cuir responsable
A l’occasion de la publication du « Baromètre Éco », André Garreta, président de la CCI Bayonne Pays Basque, a mis l’accent sur la volonté de se positionner à la pointe de l’innovation et de la recherche.
Grâce à sa nouvelle extension, inaugurée en janvier dernier, l’établissement de santé entend améliorer son offre de soins et la qualité de vie au travail.
Inexplicable, bouleversant et insupportable. Ce mercredi 22 février, la professeure d’espagnol, Agnès Lassalle (52 ans), a été mortellement poignardée dans sa classe par un enfant de 16 ans.
C'est le cabinet basque Leibar & Seigneurin qui est à la manœuvre. Anne Deu-Tannière, chargée d'affaires du projet et Clément Latieule, l'un des associés du cabinet, nous expliquent le processus de création de ce nouvel outil de production...
Bénédicte et Clément, les fondateurs de « Veggie Basque » rétablissent la vérité sur le vegan, loin des clichés qui perdurent et vous invitent au voyage
Trois représentations sont prévues en août prochain autour de l’histoire de Maddalen et Jean de Jaureguiberry, personnages emblématiques de la culture souletine.
Le Conseil municipal a validé une cinquantaine d'actions qui devraient être menées d'ici à 2026, pour tenir compte de la démographie et des besoins des Bayonnais.
L’Aviron a fait tomber le N°2, Paris, à la dernière seconde (29-26) et reste dans le Top 6. La Section a été emportée par la furia catalane (49-29) et se rapproche de la zone rouge.
Le Stade Montois s’est offert le bonus offensif contre Vannes (30-3), tout comme le BOPB qui a atomisé Rouen (44-8). Une bonne opération pour les deux clubs d’ici.
L’Aviron accueille le Stade Français pour rester invaincu à domicile et s’installer dans le top 6. La Section doit l’emporter à Perpignan pour éviter de se rapprocher de la zone rouge.