Ce vendredi, Mont-de-Marsan reçoit Montauban pour consolider sa place sur le podium ; Biarritz, déjà écarté des phases finales, se rend à Angoulême pour l’honneur.
La troisième édition de cet appel à projets est lancée au Pays basque ! Les entreprises de production lauréates bénéficieront d’un financement et d’un accompagnement sur mesure.
Installée à Ascain, la graphothérapeute accompagne les enfants, adolescents ou adultes à retrouver une écriture lisible, fluide et rapide, sans fatigue ni douleur.
Bien qu'ayant lieu du 9 au 15 octobre prochain, ce temps fort dont la thématique s'intitule « l’eau à l’épreuve du réchauffement climatique » s'organise actuellement.
Spécialisée dans le tourisme d'affaire à Biarritz, cette société 100% féminine se démarque aussi en mettant l'accent sur la protection de l'environnement
La 560e Foire a battu tous les records d’affluence sur les bords de la Nive, avec une foule considérable. Le demi-million de visiteurs a été franchi allègrement.
La Rochelle et Toulouse se sont qualifiés pour les demi-finales de la Champions Cup ; Toulon en a fait de même en Challenge Cup. Le week-end prochain le Top 14 entre dans la dernière droite de la saison régulière, avec un bel enjeu pour Bayonne et Pau.
Afin de pouvoir transporter les personnes âgées dont s'occupe l'association, un véhicule de 9 places adapté aux personnes à mobilité réduite est nécessaire.
Jusqu’au 9 avril, on attend des centaines de milliers de personnes sur les bords de la Nive pour déguster ce produit emblématique. Les meilleurs salaisonniers basques et béarnais de l’IGP seront au rendez-vous.
A Biarritz, le jeune chef pâtissier de l’Hôtel du Palais a conçu une véritable œuvre d’art pour célébrer les fêtes de Pâques : un bijou visuel et gustatif de 750g, en série limitée. A déguster !
Après le succès d’un court métrage diffusé au cinéma d’arts et d’essais l’Atalante à Bayonne en 2015, l'équipe Orok Bat du Centre Hospitalier de la Côte Basque souhaite poursuivre l'expérience.
Sensible à l’impact des activités humaines sur notre milieu, l’entreprise créée par Muriel Morot en 2019 a choisi une solution écoresponsable pour ses emballages.
Une équipe de la CCI Bayonne Pays Basque accompagne les dirigeants qui font face à des situations complexes en raison de la crise énergétique et financière.
A travers le Groupement des associations bayonnaises (GAB), elles vont servir du jambon de Bayonne sous toutes ses formes, du 6 au 9 avril, en collaboration avec les salaisonniers.