Le préfet des Pyrénées-Atlantiques a confirmé la liste des communes concernées par cette mesure qui rentre en vigueur ce 1er novembre, quelles que soient les conditions météo.
Très bonne opération pour la Section qui s’impose à Perpignan (24-39) et s’installe en tête du Top 14 ; l’Aviron reste invaincu à Jean-Dauger en faisant tomber le Stade Français (16-3).
Ce projet sera mis en place dès le mois de février 2024 au cœur de la structure basque. L'objectif est de répondre à une problématique d'entreprise grâce au principe de l'intelligence collective. Une solution clé en main proposée par le Connecteur, à destination des étudiants...
Nous vous en avons déjà parlé il y a quelques jours, la marque fait son entrée dans le club des textiles d'élégance, de streetwear et de modernité du Pays basque.
Cet événement dynamique et festif, dédié aux jeunes et aux personnes en reconversion, aura lieu le 9 novembre sur le chantier de l’Hermione, au port de Bayonne.
Le 31 octobre prochain, plusieurs communes du Pays basque vont célébrer la « nuit noire », la fête des morts liée aux vieilles croyances de nos contrées.
L’entreprise basée à Hendaye fait partie des finalistes des Trophées INPI. Elle se distingue par sa capacité d’allier industrie et design et de le faire avec des produits vertueux.
Instaurés en 2020, Ces Conseils de quartiers ont été développés dans l'optique d'encourager la participation citoyenne en marge des dispositifs déjà déployés.
Comme tous les deux ans, le colloque ATHS reprend ses quartiers au Casino Bellevue de Biarritz, du 24 au 27 octobre, pour aborder, avec des professionnels venus du monde entier, les avancées et méthodes pour lutter contre toutes les addictions.
Rendez-vous à la Maison des Associations, de 9h à 17h. Vêtements, chaussures, linge de maison, petite brocante, jouets, livres, vidéos... à prix cassés.
L'année 2023 voit les utilisateurs de Karos, l'une des applications de covoiturage sur téléphone mobile, augmenter exponentiellement pour les trajets courts.
À l'initiative de Camille Mathis, fondateur des campus de formation aux métiers de start-up "Conquistadors.io", David et Guiral, deux alumnis, ont fondé ce projet de marque à Biarritz.