Cette éolienne « domestique légère, économique et discrète, est destinée tant aux particuliers qu'aux professionnels. »
Depuis le 11 octobre dernier, une seconde levée de fonds a été opérée par E-Taranis via la plateforme Wiseed. L'objectif est de collecter 420.000 euros, en échange de 10% du capital de cette pépite basque.
« Plus qu'un mois pour atteindre notre objectif de levée de fonds. Nous avons besoin de votre soutien pour concrétiser notre vision et faire avancer notre projet. Chaque contribution compte énormément. Rejoignez-nous dans cette aventure ! » soulignent les fondateurs.
Afin de permettre à E-Taranis d'atteindre son objectif, n'hésitez pas à diffuser, partager ou parler de cet article autour de vous.
Lire notre article - Saint Jean de Luz : E-Taranis, une entreprise dans le vent
Publié le
COUP DE POUCECrowdfunding ouvert pour l’éolienne des familles
La startup baque E-Taranis, fondée en 2020 par Thibault Eudier, Mathieu Haristoy et Jérémy Pelé lève des fonds pour développer Alae.

Commentaires
À lire aussi
PÉNALITÉSDax et Biarritz sanctionnés en Pro D2
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.
EXEMPLAIREVieux-Boucau expérimente un transport solidaire
Dans le cadre de sa politique de proximité, le CCAS a mis en place ce service pour faciliter les déplacements du quotidien des habitants les plus fragilisés.
LA FRICHENouveau lieu de vie et d'échanges à Oloron
Cet espace de 1700 m², en cœur de ville, est l'aboutissement d'un ambitieux projet de réhabilitation urbaine, mais aussi et surtout d'une belle expérience de démocratie participative.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire