A partir de 8h45, les cheffes d’entreprise vont pouvoir partager leur expérience, mais aussi élargir leur réseau. « Dans une atmosphère dynamique et bienveillante, l’événement est conçu pour les femmes entrepreneures et porteuses de projet qui souhaitent développer leur entreprise et rencontrer des femmes inspirantes. Indarra a initié cette rencontre en rassemblant des associations locales œuvrant sur le sujet, convaincue que notre force réside dans l’union » précisent les organisateurs.
L’objectif est de contribuer activement à la création d’un programme de mentorat dédié à l’entrepreneuriat féminin sur nos territoires, avec la participation de plusieurs associations : French Tech Pays Basque, Femmes des Territoires, Femmes Chefs d’Entreprises, Les Simones du Boudoir...
« Notre intention est de fédérer, rassembler sur cette thématique pour donner une vraie chance aux femmes de nos territoires d’entreprendre dans de bonnes conditions » ajoute Indarra, qui signifie « la force » en basque.
Au programme : une table ronde avec 5 femmes entrepreneures inspirantes partageant leurs parcours et défis (10h), un atelier d’intelligence collective animé par des facilitatrices (11h), et un déjeuner networking offert avec restitution illustrée de l’atelier (13h30)
Informations sur le site internet d’Indarra
Publié le
FEMMES ENTREPRENEURESIndarra propose une rencontre inédite à Biarritz
Ce mardi 5 mars au Connecteur, le Fonds de dotation organise un rendez-vous pour les dirigeantes de la région autour de la création d’un programme de mentorat.

Commentaires
À lire aussi
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.
BIOMASSEQuand la chaleur devient verte à Hendaye
La Ville a fait un nouveau pas vers la transition énergétique avec la mise en service officielle de son réseau de chaleur biomasse d’Irandatz.
BONNE NOUVELLERéouverture du Cinéma Pax au centre de Lourdes
Après plusieurs mois de fermeture, les trois salles du 7 rue du Révérend Père Foucauld vont être relancées au 1er trimestre 2026 par les nouveaux propriétaires.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire