Passionné de rugby, le pape de la bistronomie a sorti un livre de récits dans les coulisses du rugby, assortis d’une trentaine de recettes « rapides et gourmandes ».
Installée à Nay, la Béarnaise d’adoption a ouvert « La Frangine ». Bien plus qu’un commerce, c’est un espace pour partager des savoir-faire et des valeurs.
Jean-Marc Guilhempey, président de la filiale européenne du groupe japonais, a confirmé la préparation d’une 6e ligne de production sur le site d’Abidos.
Propriétaires depuis sept mois, Laure et Quentin Lagarde ont de nombreux projets pour cette enseigne d’alimentation qui propose des produits en majorité locaux.
Au cœur de son institut de Bizanos, elle propose, entre autres, des massages personnalisés et des soins socio-esthétiques pour les personnes atteintes de maladies. Le tout avec des produits 100% naturels, bio, est qu'elle a elle-même testé auparavant...
Peut-on mettre fin à la concurrence ubuesque et suicidaire que se livrent les deux sites voisins, seulement distants de 40 kilomètres (20 mn par l’autoroute) ? PresseLib’ explique le contexte.
Un patron de start-up assassiné, sa secrétaire retrouvée morte, un journaliste peu scrupuleux, une secte, un mafieux… Le premier roman de Juliette Leroy nous tient en haleine.
Près de Navarrenx, Nathalie Bacqué fait revivre le domaine familial en le valorisant et en regroupant trois activités : l’agriculture, l’événementiel et le tourisme.
Cette rentrée 2023 amène son lot de changements pour l’établissement : un nouvel espace pour sa section théâtre et de nouveaux enseignements, avec un possible label régional à la clé.
Du 30 septembre au 1er octobre, le salon fêtera ses dix ans avec de nombreux rendez-vous autour des jeux-vidéos, des mangas et du cinéma et un casting cinq étoiles…