La future épicerie coopérative et solidaire de la capitale du surf peaufine son organisation et recherche activement un local sur Biarritz ainsi qu'un(e) comptable bénévole pour gérer le budget de l'association.
Après avoir développé une gamme de vêtements fabriqués à partir de textiles recyclés et de matières naturelles et séduit pas moins de 50.000 clients, Clément Maulavé et Matthieu Couacault opèrent un virage à 180° en décidant de moins produire.
Un documentaire montre comment les services secrets étrangers agissent partout en France, notamment sur le côte basque, et révèle des affaires d’espionnage très récentes.
Fort du succès de la première édition, les organisateurs de ce temps forts autour du théâtre remettent le couvert le 2 juin prochain, sur le Port des pêcheurs à Biarritz.
Ryan Air va ouvrir les deux premières lignes, tandis que la troisième sera assurée par Transavia. Ce qui portera à 21 le nombre de destinations desservies depuis la côte basque.
Décidément, tout semble sourire à l'Office de tourisme de Biarritz qui enchaîne les récompenses. En effet, Destination Biarritz fait donc partie des 11 lauréats de l'appel à manifestation d'intérêt (AMI) « Tourisme d'affaires & rencontres professionnelles » lancé par Atout France en fin d'année 2023.
Ce festival international est un événement majeur du documentaire pour tous les écrans, du cinéma à la télévision en passant par les podcasts ou encore les casques de réalité virtuelle.
Le réseau de festivals dédié au soutien et à la promotion du cinéma européen et à la création documentaire offre aux films une visibilité à l'échelle mondiale.
D’après la plateforme Smappen, la cité balnéaire basque s’illustre dans plusieurs classements. Elle est aussi N°2 pour la musique et le nombre d’alimentations fines.
Le festival plonge dans cette nouvelle édition dans le monde du numérique en proposant notamment une immersion dans la réalité virtuelle avec le « Biarritz Immersive ».
Comme nous l’avions souligné avant Noël, le « lynchage » médiatique du jeune chef étoilé Aurélien Largeau, à la suite d’un article publié par le journal Sud-Ouest, n’avait pas véritablement de fondement.
L'association qui depuis des années se mobilise pour améliorer le quotidien des patients atteints du cancer, met en vente les photographies de « Nico » pour récolter des fonds.
L’information a été confirmée par le Diaro Vasco. Une négociation est en cours avec la Ville de Saint-Sébastien pour la rénovation du Mini-Stadium, avec d’une capacité de 11.000 spectateurs.
Elle tient une épicerie cave en plein centre de Biarritz et propose des produits gastronomiques locaux ainsi que du vin bio, des box découverte ou encore des coffrets gourmands pour offrir à vos proches, mais aussi à vos clients, fournisseurs ou encore employés.
Après le beau succès remporté l'an dernier par cet événement permettant de découvrir les coulisses du port des pêcheurs, la 2e édition se prépare activement.
La French Tech Pays Basque, en partenariat avec l’ESTIA, fait l’événement, en double, le 30 novembre puis le 3 décembre, avec « Mon Innovation, Mon Territoire ».