Avec une scène place Pradier sur laquelle des groupes de musique se succéderont, les rues s'animeront dès le samedi avec du mutxiko, tandis qu’une tamborrada sonnera le départ des fêtes. La suite, vous la connaissez, des animations, des rues peuplées de créateurs, des bars animés et même des jeux pour les enfants.
Entre concours gastronomiques, avec notamment le concours du meilleur beignet de morue, tout le monde y trouvera son bonheur. Même les seniors auront leur goûter le lundi sous le chapiteau, place Pradier.
En résumé, cinq jours de fête, de musique, de jeux et d'animation avec un bouquet final le jour férié du 1er mai qui promet d'être chargé. En effet, dès le matin, le marché des producteurs Idoki entamera la journée, suivi d'un vide-greniers, d'un concours de patata tortilla et d'un open de surf sur la plage de Marbella. La remise des récompenses se déroulera à 17h, place Pradier, avec les meilleurs surfeurs et les vainqueurs du tournoi de mus.
Informations sur le site internet de Bibi Beaurivage
Publié le
BIBI BEAURIVAGEUne fête pas comme les autres, à Biarritz
Rendez-vous, comme chaque année, dans ce quartier au-dessus de la côte des Basques, du 27 avril au 1er mai.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire