La filiale du groupe espagnol, pilotée par Anxo Rodríguez, vient de décocher un nouveau contrat pour 19 rames Urbos pour la Touraine. De quoi renforcer sérieusement l’activité.
Lauréat de la démarche Zones industrielles bas carbone (ZIBAC), le site béarnais vient de lancer un programme de grande ampleur pour construire l’industrie décarbonée du futur.
La querelle entre fabricants du couvre-chef local se calme. Rodolphe Grosset, dirigeant du Béret Français basé à Bayonne, l’assure : « le béret de guerre est enterré ».
Rendez-vous ce mercredi 9 avril, de 9h à 17h à la salle du Mouzon, pour un contact direct entre les demandeurs d’emploi et les entreprises qui recrutent.
Du 18 au 21 avril, l’élégant Espace Bellevue accueillera une nouvelle édition du Salon des passionnés d’art, des chineurs avertis et des amateurs de belles choses.
L’entreprise familiale Despiau, basée à Gimont, s’est forgée une réputation planétaire grâce à un savoir-faire exceptionnel en haut de gamme. En plus, elle s’engage pour le respect des ressources forestières.
Plus que jamais, la banque mutualiste veut affirmer sa vocation de locomotive pour anticiper et accompagner toutes les transitions, en privilégiant l’innovation, la durabilité et la responsabilité sociétale.
Le Guide Michelin 2025 donne une 2e étoile à Ekaitza à Ciboure et décerne un macaron à : La Table d’Aurélien Largeau à Biarritz ; Lore Ttipia Auberge Ostape à Bidarray ; L’Orangerie à Eugénie-les-Bains ; et La Maison Despouès à Puylausic.
Le Club des Entreprises s'engagent des Hautes-Pyrénées lance cette opération à Lannemezan, le lundi 7 avril, de 17h à 21h, sur le thème « recrutez autrement pour faire vivre vos valeurs ».
Une semaine pour découvrir les multiples formations et métiers existants dans le secteur du sanitaire et du social, comme aide-soignant, infirmier, éducateur spécialisé, accompagnant éducatif et social... Et qui recrutent !
SOPHiA GENETICS, pépite mondiale de l'innovation médicale, a franchi le cap des deux millions de profils patients analysés : une avancée spectaculaire pour faire progresser les diagnostics et les prises en charges.
A la tête du groupe Agour, basé à Hélette, le 1er vice-président de la CCI porte fièrement le flambeau que lui a transmis un père bâtisseur qui n’avait peur de rien. Il nous livre une vision qui dépasse largement les murs de son entreprise.