Le candidat indépendant a dévoilé une partie de sa liste « Pau avant tout » à sa permanence de la rue des Cordeliers : Albert Bègue (retraité de l’enseignement), Laurent Costa (entrepreneur du bâtiment), Ariel Couderc (prothésiste), Patricia Baudet (secrétaire médicale), Patricia Didonato (agent de maîtrise dans la grande distribution), Nathalie Favrou (chef d’entreprise), Maryse Gavin (ancienne commerçante), Olivier Jouanlong-Bernad (cadre), Thierry Mentières (chef d’entreprise et entraîneur de la Section Paloise), Jérôme Mouneyres (chef d’entreprise), Gérard Pierrou (ancien commerçant) ,Vanessa Sandre (commerçante), Antoine Sanz (salarié de l’aéronautique), Paulina Sevilla (étudiante en master de notariat) et Gilbert Voiement (retraité).
Publié le
MUNICIPALES À PAU
Yves Urieta présente 14 colistiers

Commentaires
À lire aussi
ASPHODÈLEBio, écologie et nouvelles façons de vivre à Pau
Le Salon Asphodèle réunira plus de 200 exposants du 12 au 14 décembre au parc des Expositions.
1500 COUPS DE POUCELes jeunes Béarnais invités à s’engager pour leur territoire
Le Réseau des Jeunes Ambassadeurs du Béarn a été créé pour mobiliser la jeunesse locale. Leur mission ? Contribuer activement au rayonnement, à l'attractivité et à la valorisation de l'écosystème économique du territoire.
TRÈS COMPLIQUÉL’avenir des Galeries Lafayette à Pau reste peu lisible
Comme nous en avons déjà parlé, le retour de l’enseigne sur la place Clemenceau passe par des montages qui inquiètent sérieusement.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire