Abonnez-vous
Publié le

Loures-Barousse fait son Rock’Estival

Une sacrée programmation, qui privilégie les découvertes et le bon son pour fêter les 30 ans de l’évènement
ROCK THIS TOWN

Dingues de rock, amateurs de musiques musclées, on sait où vous trouver ces 26 et 27 août : au Rock’Estival de Loures-Barousse. Un moment d’autant plus remarquable qu’il constitue le trentième anniversaire de l’événement, avec le retour de quelques-uns des groupes qui ont fait sa renommée au cours des ans.

Accrochez dare-dare vos ceintures, oubliez tout, et laissez le bon temps rouler !

Ce qu’il faut savoir…

rock1Ici, pas de Zénith et de magnificence, mais de la simplicité. Tenez, c’est sur le marché du village que débutent les festivités, le vendredi 26 au matin, avec le rock fanfare de 1 Bruit Kikour. Et le soir au parc public, vont se succéder Les Sœurs Fannées (rock français de Comminges), 1 Bruit Kikour, déjà nommé, le groupe de Béziers Bob’s Not Dead, avec ses chansons à texte, punk’n roll musette. Puis Dead Sexy Inc, venu de Paris et de Berlin, de l’électro-clash, les Majestés (punk, Paris) et enfin les métalleux toulousains d’Evilness.

rock3deadsexyLe samedi, dans l’après-midi, voici au bar La Ch’ti Bodega les Boneless (skate punk, de Comminges) et surtout en soirée : Face B (rock’n Roll, Toulouse), Dirty Donzy (punk, Albi), Charge 69 (punk, Metz), Didilarsen (dance floor métal, Toulouse), Black Bomb A (métal, Paris) et Zom Vorster (expérimental, Barousse).

Une sacrée programmation, qui privilégie les découvertes et le bon son, qui devrait drainer bon nombre d’amateurs vers la vallée de la Barousse, pour souffler en beauté les trente bougies d’un festival comme on les aime.

Joyeux anniversaire, Rock’Estival !

Informations sur le site Internet du festival

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi