Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

International Surf Film Festival d’Anglet, déjà 14 ans !

Plus de 10.000 spectateurs se réuniront une fois de plus, à la Chambre d’Amour, pour visionner plus de 15 heures de film en plein air
On ne présente plus Le « International Surf Film Festival ». Car ça fait déjà 14 ans que ça dure. 14 ans qu’ils sont, que vous êtes des milliers à vous réunir à Anglet pour découvrir les meilleures réalisations sur la glisse venues des 4 coins du monde.

14 ans, qui ont permis au festival de se pérenniser et de continuer à mettre en avant des œuvres dont certaines sont devenues culte. Cette année, ce sont 16 longs métrages et 4 courts-métrages qui vous seront présentés du 10 au 13 juillet.

Le président de cette édition sera Wilco Prins, CEO Rip Curl Europe et président de l’Eurosima.

Au programme, lundi, Fishpeople (16h30), Blue Road (17h30), Kaleleo (18h30), à 21h30 la cérémonie d’ouverture, puis Nazare Monster Waves (22h), Soft Hypnosis (22h10), Masa (22h20), Arnaud de Rosnay, au-delà du défi (22h30).

Un dodo, et mardi, on se retrouve à 17 heures, pour Jeremy Flores, Danser dans les vagues, Saca (18h), et 80 E TAL à 22 heures.

Mercredi, encore un dodo, et The Endless Winter ouvre le bal à 17 heures, suivi de Fanning ou l’impossibilité d’une île à 18h45 ; Being There (19h30) ; Distance Between Dreams (22h) et Biarritz Surf Gang (23h).

Jeudi, dernier dodo avant de profiter de Men of Wood and Foam à 17 heures, suivi de Second Souffle à 18 heures, de The Church of The Open Sky à 19 heures, de profiter de la cérémonie de clôture (snif) à 22 heures, et de déguster le feu d’artifice à 23 heures.

Alors bon film et bon surf, dans l’ordre que vous préférez !

Informations sur le site du festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

SURF OLYMPIQUE – Et si les JO se déroulaient à Biarritz et Hossegor

EN VRACSurf à Biarritz, universitaire palois en finale, Trail du Pays d’Orthe à Peyrehorade, Resak un mobilier engagé, salle de concert à Auch, Tarbes Chante, migrants au Pays Basque, foudre et santé, Pau FC, hôpital de Dax

39e Maider Arosteguy de surf à Biarritz. - Un Palois en finale nationale de Ma thèse en 180 secondes. - Le Trail du Pays d’Orthe à Peyrehorade. - Resak transforme le plastique en mobilier engagé. - Projet de salle de concert à Auch. - Casting pour Tarbes Chante. - Contrôle des migrants au Pays Basque. - Impacts de la foudre sur la santé. - Le Pau FC en bonne voie. - Nouveau directeur à la tête de l’hôpital de Dax.