Laulhère vient de faire l’acquisition de « La Boutique du Béret », à Bayonne et à Saint-Jean-de-Luz. Après l’été, les deux magasins seront rénovés pour mettre en valeur les codes de la marque du Haut-Béarn.
A l’occasion des JO de Paris, Laulhère a créé le béret du supporter, pour leur permettre de s’équiper pour soutenir les Bleus : une superbe bannière avec le plus frenchy des symboles.
« Porter ce béret, c’est afficher avec fierté son attachement aux équipes nationales tout en arborant un accessoire emblématique et 100% français. Qu’on soit fan de football, d’athlétisme ou de sports de combat, le béret du “Supporter” soutient les Bleus quels que soient leurs terrains de jeu » souligne l’entreprise oloronaise.
De couleur bleu et brodé du drapeau tricolore, ce modèle incarne la France. Il constitue également un beau souvenir pour les supporters et touristes étrangers.
Informations sur le site internet de la Maison Laulhère
Publié le
MAISON LAULHÈRELe béret du supporter et deux boutiques
L’entreprise d’Oloron, présidée par Rosabelle Forzy, poursuit sa belle aventure en surfant sur les Jeux Olympiques et en reprenant deux magasins sur la côte basque.

Commentaires
À lire aussi
COLÈREProjet de Base aérienne de Sécurité civile annulé à Mont-de-Marsan
Les élus Landais ont réagi après la lettre du ministre de l’Intérieur précisant que l’installation d’un deuxième site pérenne dans le Sud-Ouest n’était pas prévu pour l’instant.
DOUBLE CATASTROPHEGrêle et déluge ont fait de lourds dégâts dans le 65 et le 32
Plus d’une centaine d’hectares de vignes ont été ravagés dans le Madiranais, et de nombreux semis ont été anéantis dans le Gers.
L’AFFAIREBiarritz a débaptisé la rue de La Négresse, pas le quartier
Le Conseil municipal a voté pour un nouveau nom, L’Allégresse sélectionné par les habitants, mais la bataille continue en Conseil d’État.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire