Le célèbre engin, star des années 1950-70, renaît. C’est la société Easybike, basée au Bourget, qui le relance. La fabrication se fera à Saint-Lô (Manche) et visera le label « made in France ». L’objectif est de fabriquer 15.000 exemplaires de ce mythique deux-roues. Après un long périple, passant de main en main après l’arrêt de la production par Motobécane en 1988, la marque revient. L’engin à la silhouette rétro bénéficiera d’un moteur électrique et d’une batterie d’une autonomie de 60 km. La gamme comprendra plusieurs modèles commercialisés entre 1.500 euros et 2.500 euros.
Publié le Mis à jour le
RETOUR MYTHIQUE
Le Solex fait son retour en France
Commentaires
À lire aussi
FÊTE TRANSFRONTALIÈRELe pastoralisme et le fromage célébrés à Canfranc
Le festival « La Montagne, des visages, des villages » est organisé par l’association aspoise La Main à la Pâtte sur le site de la mythique gare, samedi 2 et dimanche 3 août.
INÉDITLe Trophée de France des Jeunes Vététistes à Bagnères-de-Bigorre
De ce 28 juillet jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs vont disputer 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent pour l’occasion. Mais, l’événement va bien au-delà du seul sport.
SPECTACULAIRELes Jeunes Vététistes à Bagnères-de-Bigorre
Jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs disputent 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent dans la vallée. Un événement qui va bien au-delà du seul sport.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire