La filiale va proposer cette année une soixantaine d’emplois en CDI, mais aussi une trentaine de contrats d’apprentissage et une quarantaine de stages.
Il est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie et la Chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine Landes, du 28 mars au 4 avril.
Les 23 Coqs contre les Dragons. – Le système Neste en vigilance sécheresse. – La PyCup au Stade d’eaux vives à Pau. – Nouveau centre d'oncologie à Bayonne. – Un jeune Bigourdan candidat au Meilleur Apprenti de France. - Un magasin éphémère pour du matériel informatique reconditionné. – Fêtes de Bibi Beaurivage à Biarritz.
Les joueuses de rugby de l’Union Sportive de Plaisance souhaitent entrer dans la compétition pour la saison prochaine, et cherchent de nouvelles recrues pour renforcer leur effectif.
La pépinière d’Agour en mode transfrontalier. - Enseignement bilingue français-occitan. - Job dating au Miramar à Biarritz. – Le court-métrage sera à la fête à Pouillon – N’oubliez pas les paroles cherche candidats à Oloron. – Festival Interceltique d’Aureilhan.
Du 4 au 10 juillet, place à une compétition hors normes avec 2.500 compétiteurs, 45 pays et 3.000 robots qui disputeront cette Coupe du monde de foot techno.
Alors que cette mesure doit s’appliquer pour les locations de courte durée sur 26 communes de la Communauté d’agglomération, l’inquiétude gagne du terrain.
Un parcours réduit, des obstacles renouvelés et sécurisés, des épreuves dédiées aux enfants... Bref, le 4 juin, on découvrira une autre version de cette épreuve sportive et délirante.
Le premier volet, D’Artagnan, de cette superproduction de plus de 70 millions d’euros réunit un casting d’exception, avec notamment Vincent Cassel et François Civil.
4 scénarios pour la route de la Corniche basque. – L’Elan Béarnais en échec au Portel. - Les dates de fermeture des stations de ski. - Dans les Landes, le camping préféré des Français ! - Égalité femme-homme en Occitanie. - Sainte-Eugénie est fermée à Biarritz.
Il organise ce rendez-vous 100% digital, ce jeudi 16 mars de 14h à 22h, qui concerne toutes les spécialités, de la médecine à la gériatrie, en passant par la chirurgie, l’obstétrique, la pédiatrie et la psychiatrie.