À 24 ans, la jeune Condomoise a concrétisé son rêve de petite fille en créant sa marque de prêt-à-porter. Un style plein de fraîcheur à découvrir sans faute !
Les fondateurs de l’Étuverie à Cadeilhan, Nicolas Ricau et Fabien Candelon, poursuivent avec succès la mise en valeur de ce diamant noir de la Lomagne gersoise.
Le village natal de D’Artagnan, héros légendaire, est sous les projecteurs et compte bien se montrer à la hauteur de cette sélection pour représenter l’Occitanie.
Au Domaine de l’Airial à Lagraulet-du-Gers, cette vigneronne passionnée tire la quintessence des cépages emblématique de l’appellation Jurançon, le petit et le gros manseng.
Lauriane a installé à l’Isle-Jourdain son entreprise DRM informatique. Vite rejointe par Céline, les deux jeunes femmes vont dépanner dans les villages les plus reculés.
Le Tacot’s Club Gascon vous donne rendez-vous ce samedi 1er mars et dimanche autour de magnifiques vieilles bagnoles de collection et quelques modèles uniques.
Des parlementaires du Gers et des Hautes-Pyrénées semblent décidés à se battre pour éviter le bannissement de produits d’excellence, bien de chez nous, des restaurants du Palais Bourbon.
Ce mardi 4 mars à la Salle André Beaudran, le rendez-vous est donné par la Communauté de Communes Cœur d’Astarac en Gascogne, en partenariat avec France Travail.
Le maire de la cité gersoise, Xavier Ballenghien, a lancé un projet très ambitieux pour porter cette couleur, emblématique aussi bien localement que sur le plan national.
Barbara Bourneau, Gersoise de 37 ans, a eu la formidable idée d’une “Bouillote 2.0” à insérer en toute discrétion dans ses modèles de lingerie en dentelle italienne.
Au Pays Basque, dans les Landes, en Bigorre et désormais dans le Gers, l’association Maillâges lutte contre l’isolement des seniors en leur proposant d’accueillir un jeune sous leur toit.
Le festival gersois va, pour la 30e fois, faire chavirer les arènes au rythme musiques latines et afro-cubaines, du 24 au 27 juillet, avec une belle palette d’artistes.
Il s’est éteint à 85 ans, le 17 février à Capbreton où il résidait. Élu municipal depuis 1977, maire d’Auch de 2001 à 2008, il s’était retiré ensuite de la vie publique.
Il a franchi une nouvelle étape vers sa création, avec l’installation du premier Comité syndical du syndicat mixte de préfiguration, le 27 janvier à Mirande