Abonnez-vous
Publié le

La grande Brocante Surf : videz votre garage !

Avec Surfrider Foundation Côte Basque, les affaires intelligentes et conviviales. C’est aux Cavaliers à Anglet

Produire moins de déchets ! C'est toujours et encore le message martelé par la Surfrider Foundation Côte Basque, à toutes les occasions possibles. Cette fois, un message que vous entendrez lors de cette 6ème Brocante Surf, ce dimanche 26 juin de 10 à 18 heures, sur la pelouse de la Plage des Cavaliers à Anglet.

Et…

BROCANTE SURF 4On ne change pas une équipe qui gagne après le succès des éditions précédentes. En revanche, il ne s'agit pas d'un événement commercial, surtout pas, mais plutôt un biais sympa pour vider votre garage, vos placards, remettre en circulation du matériel qui ne sert plus, faire des heureux, bref éviter que vos planches de surf, bodyboards, palmes, combis, leashs, housses ne finissent dans une poubelle ou pire ! Les articles pourront être vendus (à un prix raisonnable), échangés simplement voire donnés à l'Association Surfeurs Solidaires.

BROCANTE SURF 5Moment d'échange et de convivialité, la journée brocante sera aussi l'occasion de manger bio et local, d'écouter de la bonne musique, de s'amuser et de rencontrer les porteurs de projets alternatifs liés à la protection de l'environnement. Cette année, pas moins de 11 associations, collectifs et entreprises locales tiendront des stands et animeront des rencontres avec le public.

brocantesurf1afficheCôté divertissement, on pourra écouter à partir de 11 heures et jusqu'à 19 heures, dans l'ordre de passage : Capoeira Libertad Anglet, puis profiter du Cool Lunch Mix Repas, avant MaliKarma Live suivi de MaliKarma Dj Set, Penis (c'est pas nous, patron, c'est au programme, on y est pour rien !), Music'n Vox, Les Valdingos, et pour finir MadRising And Then Exploding DJ Set.

On réképépétte l'essentiel : dimanche, c'est à Anglet que ça se passe. Tout est dit.

Informations sur le site Internet de Surfrider Fondation

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi