En 16 ans d’existence, l’équipe de Lacaze aux sottises a acquis un savoir-faire et une expérience dans le spectacle vivant et dans le développement de projet qu’elle met bien volontiers au service du plus grand nombre.
La sorcière légendaire transalpine est de retour à Auch le samedi 4 janvier à partir de 17 heures, avec descente vertigineuse sur son balai depuis le haut des tours de la cathédrale.
Spectacles, animations, patinoire, chalets, petit train, fête foraine… Le compte à rebours s’accélère à quelques jours de Noël, avec soirée nocturne ce vendredi.
Après le Minotaure de 14 mètres de haut et 47 tonnes apparu dans les rues de la Ville rose en 2018, l’équipe de la Compagnie La Machine est de retour pour ce deuxième opus du “Gardien du Temple”. Prodigieusement fabuleux…
L'association promeut la culture sous toutes ses formes grâce à son nouveau projet de territoire en Béarn des Gaves, sa participation aux Rendez-vous Nature du 64 et la 4e édition de son festival Même pas Chap !
Le Haras de Tarbes s’apprête à accueillir la 28e édition de ce festival où fusionnent la magie du cheval et des arts, dès ce mardi et jusqu’au dimanche 21 juillet.
Du 3 juillet au 13 septembre, le Grand Auch Cœur de Gascogne nous entraîne vers des animations qui fleurent bon la belle saison. Et en plus, ça bouge !
Dans les Landes, Mélissa Porra a créé un théâtre de marionnettes un peu particulier puisqu'il traite, au travers de ses spectacles, des violences à l'égard des enfants.
Les sites d’Elusa Capitale Antique ont rouvert leurs portes aux visiteurs pour une saison placée sous le signe de l’Histoire, l’Archéologie, et les Jeux Olympiques. Toujours aussi fous ces Romains !
Il sera l’invité d’honneur de la troisième édition des Nuits Impériales de Château Montus, sous forme de spectacle son et lumière dans la cour d’honneur les 12, 13 et 14 juillet prochains.
La sorcière au grand cœur issue de la vieille tradition italienne est de retour sur le parvis de la cathédrale d’Auch le 6 janvier prochain. Bonbons ou charbon ?
Le Groupement d’intérêt public (Gip) Cafés Cultures propose de faciliter la mise en relation entre les employeurs occasionnels et les artistes, grâce à un outil numérique simplifié.