Ce lieu, au cœur du camping de la Civelle, fait office à la fois de pizzeria, de bar, de restaurant et d’épicerie. Il est ouvert à tous, et pas seulement aux vacanciers, et se veur un espace de rencontre et de partage en toute convivialité.
Devant le succès rencontré par son initiative, Patrick Sorin a décidé de prolonger l’offre d’un plat du jour à 5 euros, jusqu’au 12 décembre.
Cette démarche est rendue possible grâce, notamment, à des fournisseurs qui jouent le jeu. Pour le restaurant, l’objectif est de ne pas perdre d’argent, avec une gestion particulièrement rigoureuse, et de compenser son investissement en se faisant connaître de manière positive.
Informations sur le site internet
ANTI-CRISELes Darons à Capbreton proposent des plats à 5 euros
Plusieurs établissements développent ponctuellement des opérations à très petits prix. Un geste appréciable qui contribue aussi à les faire connaître.

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSQuelles compagnies à Tarbes et Pau pour Orly ?
Volotea et Amélia pourraient être les seules candidates pour l’exploitation de ces 2 liaisons vers Paris.
MON RESTAU RESPONSABLELe groupement hospitalier Navarre Côte Basque rejoint le mouvement
Avec plus de 3,8 milliards de repas servis chaque année, la restauration collective joue un rôle clé dans la transition écologique.
BONNE IDÉEDes bacs à marée veillent sur les plages boucalaises
Leur présence rappelle qu’une simple promenade peut devenir un geste concret pour la préservation du littoral. Vieux-Boucau montre l’exemple.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire