Olivier Cotina est nommé président-directeur général du groupe de presse, tandis que Christophe Galichon prend la direction générale de la société d’édition.
Coup d’envoi du Biarritz Piano Festival. - Cascade de concerts avec L’Été à Pau. - Vice-champions du monde de courses d’escargots. - Concert au Pic du Midi de Bigorre. - Basket Landes en Euroligue. - Le Tarbes Gespe Bigorre rayé de la Ligue féminine. - L’Elan Béarnais débutera au Palais le 19 septembre. - Arrivage de physalies vers nos plages. – Nuits Musicales en Armagnac au cœur du patrimoine.
Pour la 30e fois, l’événement gersois fait chavirer les arènes au son des musiques latines et afro-cubaines. C’est jusqu’au 27 juillet, avec une belle palette d’artistes.
Fiesta des Brocs à Sare. - Cascade de concerts avec L’Été à Pau. - Nuits Musicales en Armagnac au cœur du patrimoine. - Fête de la montagne à Payolle. - Biarritz Cup au golf du Phare. - Pierre Garnier, Soprano et Kendji Girac aux arènes de Dax. - Piano Pic en Bigorre. - Le Biarritz Hall Music très ambitieux. - Parentis remonte le temps avec Les Médiévales. - Trail du chemin de la mâture à Etsaut.
Le championnat du monde de garbure d’Oloron-Sainte-Marie célèbre la gastronomie locale, le partage et la convivialité, en rassemblant des amateurs et des professionnels.
Foire au Jambon de Bayonne, marque déposée. - Piano Pic au sommet. - 62 projets landais soutenus. - Fête de la montagne à Payolle. - Les Beaux Jours de Belloc. - Matches amicaux pour les clubs de l’Adour. - Grêle de mai indemnisée par les Landes. - Urmuga, la montagne basque en musique.