Les bateliers landais ont dû renoncer, provisoirement, à descendre ce cordon ombilical entre l’étang de Léon et l’océan, en raison de travaux sur un ouvrage qui empêche le franchissement.
Nouveau contrat choc pour Alstom. – Solutions pour les jeunes parents entre la CAF et Anglet. – La piscine de Mourenx rouvre enfin ses portes. - Saint-Vincent-de-Tyrosse prépare ses fêtes. – Le tandem franco-allemand à La Barre. - Salon du livre et du vinyle d’occasion à Saint-Jean-de-Luz.
Propriétaires d’espaces privés, jardins vivants, naturels, nourriciers, fleuris, visibles de la rue ou protégés des regards, la Ville d’Auch vous invite à participer au concours “La journée des jardins”.
La 25e édition de ce village festif va se dérouler en juin sur la Côte des Basques, avec la participation de professionnels pour tenir les espacez de restauration.
Crème solaire éco-responsable gratuite. – Hélioparc vers les 5.000 emplois créés. – 50 raids aériens depuis Mont-de-Marsan. – Le Pic d’Or 2023 est annulé. – Tempo Latino dévoile son affiche 2023. – Tempo Latino dévoile son affiche 2023. – Appel aux associations pour le prochain forum de Bayonne.
L’agricultrice, qui exploite 7 hectares de vignes (AOC Jurançon) à Monein et 10 hectares de maïs, était jusque-là trésorière de la Fédération départementale du Syndicat des exploitants agricoles des Pyrénées-Atlantiques.
Cela fait plusieurs mois que les Béarnais étaient à la recherche d’une performance contre une grosse écurie. En gagnant dans le mythique Bonal (2-3), ils ont frappé fort.
A 21 ans, la meneuse du Tango Bourges Basket a tourné à des moyennes de 7,1 points, 2,1 rebonds et 2 passes décisives par match en 14 rencontres disputées.
En écrasant Tarbes (52-24), le mythique club landais a assuré sa place en demi-finale du championnat National et confirme sa position de favori pour retrouver l’élite du rugby pro.
La CCI Pau Béarn organise le Salon de l’entrepreneuriat. – Saison positive pour les stations des Pyrénées. - Le chancre coloré du platane dans le 65. – N'oubliez pas la Braderie de Biarritz ! – Troc et jardin à Saint-Pierre-du-Mont. – Nouveau président pour Pau Commerces. - On s’oriente à Nogaro.
Mont-de-Marsan a pris la mesure de Montauban (25-13) et se maintient sur le podium ; Biarritz tombe à Angoulême (18-11) et ne joue plus que pour l’honneur.