La Ville d’Anglet a décidé d’instaurer des zones payantes pour le parking le long des plages, du 1er juillet au 31 octobre, sauf pour les Angloys certifiés.
Pour la 2e édition de la Semaine nationale, du 5 au 9 juin, la Ville et l’Agglomération vont proposer des rendez-vous de sensibilisation et de prévention.
Plus de trente ans après la construction des dernières résidences, une opération immobilière unique dans les Pyrénées va voir le jour prochainement au pied de la station de ski et du petit train.
Du 3 au 10 juin, les initiatives et animations seront nombreuses avec l’implication de plusieurs associations et ONG locales, regroupées sous une même bannière.
Ce samedi 3 juin, de 14h à 19h, passionnés de sports, amateurs et curieux sont conviés à la Plaine des Sports pour une après-midi au profit des enfants malades...
L’objectif est de pallier aux difficultés liées à la guerre en Ukraine et au recul de la consommation. Une mesure qui concerne particulièrement le Gers.
Enfin, les personnes en situation de handicap et les voyageurs particulièrement chargés vont pouvoir éviter la galère des escaliers. Il faudra quand même attendre fin 2024.
C’est un revers sérieux pour le premier ministre socialiste Pedro Sánchez, qui a décidé de dissoudre le Parlement et de procéder à la convocation d’élections générales.
L’ancien député et président du mouvement Résistons! sera l’une des 18 personnalités invitées à participer à cette émission animée par Éric Antoine. Ça va être chaud…
Un vélo-triporteur pour le centre-ville de Tarbes, 4 nouvelles stations pour faciliter l’utilisation des vélos électriques en libre-service, création du système de géolocalisation Zenbus…
Les autorités alertent sur des escrocs qui sévissent actuellement sur les Hautes-Pyrénées. Ils se font passer notamment pour des mordus de vieux billets.
Ce jeudi 25 mai, à partir de 18 heures, le Conseil départemental convie toutes les associations à une grande rencontre dans le parc du Département, 81 route de Pessan à Auch.
Les voyageurs de 4 lignes de Nouvelle-Aquitaine, dont Bordeaux-Hendaye, vont pouvoir bénéficier d’un accueil personnalisé pour leur deux-roues, à partir du 3 juin.