Jusqu’au au 9 septembre, vous êtes conviés à un grand voyage ravélien dans les pas de cet immense musicien, avec pour épicentre la baie de Ciboure / Saint-Jean-de-Luz.
Trois frères et leur cousin basques ont tout laissé tomber pour créer l'espace convivial nécessaire à la vie des quartiers de nos villes, à savoir des halles pour redynamiser le centre ville.
Direction la forêt de Chiberta, le dimanche 10 septembre prochain à 9h pour prendre le départ d'une des courses prévues dans le cadre de leur projet solidaire.
Un local de 200 m², dans un premier temps, ferait l'affaire mais à terme, c'est plutôt une surface d'au moins 500 m² qui serait nécessaire pour développer l'activité dans son ensemble.
Fort de son succès de l'an dernier, l'évènement revient pour sa seconde édition avec encore plus d'ambition puisqu'il consacrera cette année deux jours aux tendances numériques du moment.
La 84e édition du Festival qui se déroule majoritairement à Saint Sébastien, délocalisera deux concerts à l'église Saint Pierre de Saint Pée sur nivelle.
Pays Basque Industries lance à cet effet un Appel à Manifestation d'Intérêt pour recenser les entreprises industrielles qui possèdent des déchets plastiques sur le territoire.
La cagnotte de 150 000 euros lancée sur le site de la Fondation du patrimoine pour la rénovation de l'orgue de l'église Saint Jean Baptiste, se termine à la fin du mois d'août.