Visages du Monde Sports va programmer un vol à destination d’Édimbourg pour permettre aux amateurs de rugby d’aller soutenir les Bleus contre l'Écosse.
Six sociétés béarnaises, accompagnées par la Chambre de Commerce et d’Industrie Pau Béarn et l’Ademe Nouvelle-Aquitaine sur ce positionnement, ont partagé leur expérience, le 4 avril dernier à Bordeaux.
Installée rue Louis Barthou, la pétillante entrepreneuse originaire de Tarbes met tout en œuvre pour trouver ou confectionner la robe parfaite pour le jour plus beau jour de votre vie.
Implanté à Mourenx, sur le bassin de Lacq, le plus gros méthaniseur de France est l’emblème d’une volonté des acteurs locaux de valoriser les nouvelles énergies.
Ancienne DRH de grands groupes internationaux, l’entrepreneuse a fondé le cabinet Altitud RH en 2016 à Pau, en s’appuyant sur son expertise dans la transformation du monde du travail.
L’association sportive s’est donnée un nouveau challenge pour l’organisation de sa compétition du 4 juin : réaliser un triathlon le plus écoresponsable possible.
L’Institut de formation d’aides-soignants va développer une nouvelle école au Centre hospitalier d’Oloron Sainte-Marie. Vous pouvez l’aider à préparer la rentrée.
À l’occasion de la Semaine de l'emploi à Paris, du 13 au 20 avril dernier, la CCI Pau Béarn et l’ADT 64 ont inauguré l’ouverture d'une nouvelle ambassade, moins d’un an après celle de Bordeaux.
Ce nouvel incubateur a été créé par Hélioparc, afin de soutenir l’innovation pour la transition écologique et énergétique. Voici les pépites de demain…
La capitale du Béarn fait partie des 222 villes françaises sélectionnées pour bénéficier de ce programme national qui a pour ambition de redynamiser les centres-villes.
L’évènement est organisé par le Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn, en partenariat avec la Chambre de métiers et de l’artisanat des Pyrénées-Atlantiques et la Région Nouvelle-Aquitaine.
Ce jeudi 27 avril, de 9h30 à 12h30, la Communauté de communes organise une rencontre avec une trentaine d’entreprises de la plaine, avec de nombreuses opportunités.
L’Elan Béarnais a fait craquer l’armada lyonnaise (87-83). En Ligue féminine, Basket Landes a brillé contre Saint Amand (72-54), tandis que le TGB s’est incliné après 2 prolongations contre Villeneuve-d’Ascq (88-91).
A l’initiative de Didier Chauffaille, l’association décline de nouveaux temps forts pour « éveiller des consciences bienveillantes », une suite logique du dernier sommet qui s’est tenu à Pau.