Tarbes a toujours adoré faire son cirque, et si vous en doutez encore, rendez-vous jusqu’au 12 juin, quartier de l'Arsenal pour le Festival Passing, l'école de cirque de la ville. Pour les trouver, pas de mal : dès que vous verrez un grand chapiteau rouge et jaune, vous y êtes !
Ce qu’il faut savoir…
Spectacle de cirque, gala des élèves, soirée festive, scène ouverte, jeux de cirque et visite du musée, vous allez pouvoir jongler entre toutes ces activités.
Les Nezbulleuses (non, il n'y a pas de faute !) vous attendent dimanche 12 juin à 11 heures pour "Papotage de Cirque". Samedi soir, ça va être "Off" et scène ouverte, tous les talents sont les bienvenus. Tandis qu'une vraie fausse vente aux enchères permettra d'acquérir les trésors du Passing.
Si vous avez un creux, pas de problème "A la bonne passinguette" proposera restauration et buvette. Comme le convivial est au coeur de l'action de Passing, mais aussi le bénévolat, que les âmes charitables et surtout pâtissières n'hésitent pas à déposer leurs gâteaux et autres douceurs, afin de "sucrer" le festival.
N'oubliez pas, Passing, l'Ecole de Cirque de Tarbes a un joli site Internet tout neuf, ce serait également dommage de louper ça, une visite s'impose...
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire