our l’occasion, Auch se transforme en un immense chapiteau accueillant artistes, professionnels, institutionnels, formateurs et élèves des écoles de cirque de France et au-delà.
Avec 90 représentations et 30 spectacles sur 15 lieux différents, le festival va encore nous surprendre entre moments intimistes ou spectaculaires, mono ou pluridisciplinaires.
Le Festival du Cirque actuel draine vers le Gers les plus grands artistes du monde qui viennent présenter leurs créations, à la fois au public et à de très nombreux professionnels à la recherche de talents et de nouveautés.
Lire notre dernier article, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire